"Ozaria" manga en ligne

Manga de style comédie fantastique réalisé par Gunnar. Lecture en ligne du manga sur les plateformes webtoon et tapas.

Rédaction : Emmanuelle Magnenat

Sorcière

manga en ligne ozaria

Gunnar, élève de XyZèbre depuis l’année dernière déjà, publie en ligne son manga « Ozaria », réalisé en partie à l’atelier. 

Tout d’abord, il esquisse son histoire rapidement pour se donner une idée de mise en page et de découpage en cases. Il dessine ensuite ses planches en traditionnel (encre de Chine à la plume sur papier lisse). Pour terminer, à l’aide du logiciel de dessin Clip Studio Paint, il place les trames et les textes.

"Ozaria"

« Ozaria est une sorcière vivant seule dans la forêt. Son quotidien va être brusquement changé par sa rencontre avec Yune de famille noble. Mais les deux personnages aux personnalités opposées ne s’apprécient pas alors qu’il doivent se côtoyer régulièrement… »

Vous pouvez lire en ligne le premier chapitre du manga sur Webtoon et sur Tapas. Ces plateformes permettent de publier gratuitement ses oeuvres de manga, webtoon, BD, etc. ce qui est intéressant pour voir l’accueil du public sur son récit.

Retrouvez les dessins du Gunnar, principalement dans l’univers manga, créations ou fan’art,  sur son compte instagram

manga en ligne ozaria
Gunnar

Gunnar

Quand il ne dessine pas son propre manga "Ozaria", il aime faire du fan'art de jeu vidéo.

Les élèves dépassent le syndrome de la feuille blanche et créent des réalisations variées que vous pouvez découvrir dans la rubrique « Du côté des élèves« .